Nouvelles

Ski nocturne à Pas de la Case

21/01/2016

La saison de ski nocturne débute.

Une année de plus, Grandvalira offre d'étendre les heures de ski et de stimuler la zone permanente de la piste à Pas de la Casa avec l'ouverture suivre Le Solana / Tubs entre 17h et 20h.

Les visiteurs qui veulent continuer à pratiquer leur sport favori après la fermeture de domaine peuvent le faire chaque jeudi et samedi si les conditions météorologiques le permettent. Tous les skieurs qui ont un forfait d'une journée, de plusieurs jours, la saison et Plus + peuvent accéder à la piste de nuit. Les utilisateurs qui veulent juste profiter du ski de nuit peuvent également acheter un forfait spécial pour le ski de nuit pour 23 €.

Si vous aimez ce sport, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de skier la nuit sur une piste éclairée artificiellement.

Après l'heure de clôture officielle de la saison, viennent les premiers moments d'incertitude. Le jour se fane alors que les ampoules illuminent la piste.

... Bientôt, tout change. Et comme le lever du soleil après un orage, la piste est parfaitement éclairée et la visibilité est spectaculaire. Le froid de la nuit se sent sur les skis qui défilent sur la neige et un nouveau monde de sensations s’ouvre à vous. Nous avons encore deux heures pour profiter de votre sport favori, entre le coucher et minuit, avec des pistes de l'après-ski en attendant de terminer une journée inoubliable.

 

« Retour